Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

les fêlés du bocal ne veulent pas se perdre de vue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La première fois ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xaviersonic
Eloignez vos doigts !!
Eloignez vos doigts !!
xaviersonic


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 42

La première fois ... Empty
MessageSujet: La première fois ...   La première fois ... EmptyLun 11 Aoû - 11:05

La première fois, ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge où on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !

J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.

Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ?

Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier.

" A voté ", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Admin
Dine


Messages : 187
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 52
Localisation : Chavanay

La première fois ... Empty
MessageSujet: Re: La première fois ...   La première fois ... EmptyLun 11 Aoû - 14:07

Pfiou !! Jusqu'au bout on se demande ce qui se passe lol! Elle est bien bonne tient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumdediscussions.com
 
La première fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Sujets de prédilection des fêlés du bocal :: Les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser