Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

les fêlés du bocal ne veulent pas se perdre de vue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez quelques p'tites pour la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaviersonic
Eloignez vos doigts !!
Eloignez vos doigts !!
xaviersonic


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 42

Allez quelques p'tites pour la route Empty
MessageSujet: Allez quelques p'tites pour la route   Allez quelques p'tites pour la route EmptyMer 15 Oct - 19:09

Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux
Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux, Melon prépare la tarte et Melèche les pruneaux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux amis se rencontrent :

- Alors tu n'as toujours pas trouvé de travail ? Tu es encore au chômage ?

- Ah ! Ne m'en parle pas !

On m'a proposé un boulot à Vire et un mois après, ils m'ont viré.

Puis on m'en a proposé un autre à Limoges et deux semaines après ils m'ont limogé.

Ensuite, j'en ai trouvé un à Lourdes : trois semaines après, j'étais lourdé.

Alors quand l'A.N.P.E. m'a proposé un nouveau boulot à Castres, tu penses bien que j'ai refusé...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui,
et il lui fait visiter son appartement.

Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.

Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.

Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

' Alors, heureux ?'

Et l'homme lui répond:

'Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopett18
Nouveau fêlé
Nouveau fêlé
snoopett18


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 40

Allez quelques p'tites pour la route Empty
MessageSujet: Re: Allez quelques p'tites pour la route   Allez quelques p'tites pour la route EmptyDim 19 Oct - 11:12

Allez quelques p'tites pour la route 3266 Allez quelques p'tites pour la route 3266 Allez quelques p'tites pour la route 3266 Allez quelques p'tites pour la route 3266
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Admin
Dine


Messages : 187
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 52
Localisation : Chavanay

Allez quelques p'tites pour la route Empty
MessageSujet: Re: Allez quelques p'tites pour la route   Allez quelques p'tites pour la route EmptyMar 21 Oct - 16:25

J'aime bien celle de la mamie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Allez quelques p'tites pour la route Empty
MessageSujet: Re: Allez quelques p'tites pour la route   Allez quelques p'tites pour la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez quelques p'tites pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis Ricains....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Sujets de prédilection des fêlés du bocal :: Les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser